Loading...

demande renseignement

sophielouaneleana

bonjour je voulais des renseignements voilà il y a un mois il me semble mon chien a buter l'articulation de la pate avant dans une marche jusqu'a aujourd'hui sa aller plutôt il a comme une grosse bosse que je masser il ne boiter pas et ne se plaignait pas , aujourd'hui on se léve sa patte un peu chaude toujours plus grosse que l'autre et boite mais pose quand même je souhaite savoir si le dispensaire spa de lievin pratique des opérations autre que la stérilisation j'ai trop mal au coeur pour mon chien il va sur 7 ans en octobre j'ai peur qu'une opération sois trop pour lui pourriez vous me dire s'il pratique opération de la patte si toute fois il faudrait intervenir merci pas de jugement svp a part la grosse papatte mon chien ne se plaignait pas et marcher correctement 

Dinah

Bonjour sophielouaneleana,

Je suis désolée, je n'ai pas vu ton message. As-tu contacter les vétérinaires entretemps ? Pour savoir si le dispensaire de Liévin fait telle ou telle opération, il faut contacter le dispensaire même ! Voici leur numéro de téléphone.  De toute manière, il faut qu'un vétérinaire le voit d'abord, que ce soit dans ce  dispensaire ou ailleurs, seul le vétérinaire saura te dire de quelle intervention ton chien a besoin.

Auteur du sujet

sophielouaneleana
Activité: 28 Mai 2019

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit