Loading...

Déchet de table ou pas pour les petits chiens?

Celine

Coucou,

Alors voilà, je me rends compte qu'adopter un petit chihuahua sera avoir un autre style de vie!
Mon gros nounours (mon boxer) est une vraie poubelle de table, il mange ou plutôt je devrais dire il englouti tous les restes, sans exception!

Mais voilà, est-ce que ça ne serait pas proscrit pour un chihuahua? D'accord il reste un chien aussi, mais vu qu'il est petit je suppose qu'il est plus fragile!

Je voudrais avoir votre avis sur le sujet, personnellement, donnez vous les déchets de tables à vos petits choux? Merci pour vos conseils! :D
 

Picture
moi quand il reste des reste de table il on presque tout
sauve crustacé, oignons, échalote, viande crue
Tonyy
Alors ici , quand il nous reste des reste de table oui je lui donne tout sauf les graisse crudité , viande cru
Ophélie
moi je cuisine beaucoup sans trop de gras je n'aime pas sa
Bubble Gum
moi ils n'ont pas les reste, juste leurs croquettes
Loutre
moi ils sont des croquettes
si il reste je donne mes rare comme nous sommes que deux.
Celine
Oui quand il y a des restes je leurs en donnes un peu mais je fais attention à la quantité car une fois j'ai donner un peu trop et elle a été malade .
Picture
Ici pour les petits c'est croquette et la gros a les reste de table car si je ne stop pas un peu summer j ai l impression qu'elle prends vite du poids ;-)
Une Abeille
moi je ne donne pas vraiment de reste de table
mais du fromage à tous nos repas
et souvent du jambon en dé et du bifteck haché
et à l'apéro mon zom donne ...et .... ils le savent bien

surtout ne pas donner du chocolat !!!
Maria Cohen
Jamais au grand jamais de reste...ils mangent leurs croquettes uniquement!!! Parfois, je leur donne du parmesan pour le calcium mais comme j en ai un qui fait des allergies alimentaires, je fais gaffe!!!

Auteur du sujet

Celine
Activité: 2 Février 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit