Loading...

Décès de son animal

Dolly

Bonsoir à tous,

Je suis venu sur se forum parce que je viens juste de perdre ma petite chienne, son harnais s'est cassé et elle sait fait écraser part un camion. Je suis perdu sans elle. C'était ma famille, je n'avais qu'elle au monde. 

Celine

Bonjour Dolly, 

je suis désolée pour toi et ta chienne....  Ton histoire est tellement triste, je comprends ce que tu dois ressentir. Difficile de trouver de bons mots, on sait très bien qu'ils ne suffisent jamais pour consoler la personne en deuil, mais parfois, pour certains, cela fait du bien de parler de l'être cher. 

Si tu veux nous raconter quelque chose, partager tes souvenirs, n'hésite pas. Mais c'est peut-être pas encore le moment pour toi, pour le faire.

Il faudra attendre que la douleur s'estompe petit à petit, mais la vie ne s’arrête pas pour toi. Plus tard, tu pourras adopter un animal qui a besoin de toi, fais-le en souvenir de ta petite chienne. Tu ne peux pas la faire revenir, mais tu peux devenir la famille ^pour un autre chien, sinon, sans toi, il restera malheureux. 

Senalina

Je suis désolée :( c'est une mort terrible :(

Dolly
Citation de Celine

Bonjour Dolly, 

je suis désolée pour toi et ta chienne....  Ton histoire est tellement triste, je comprends ce que tu dois ressentir. Difficile de trouver de bons mots, on sait très bien qu'ils ne suffisent jamais pour consoler la personne en deuil, mais parfois, pour certains, cela fait du bien de parler de l'être cher. 

Si tu veux nous raconter quelque chose, partager tes souvenirs, n'hésite pas. Mais c'est peut-être pas encore le moment pour toi, pour le faire.

Il faudra attendre que la douleur s'estompe petit à petit, mais la vie ne s’arrête pas pour toi. Plus tard, tu pourras adopter un animal qui a besoin de toi, fais-le en souvenir de ta petite chienne. Tu ne peux pas la faire revenir, mais tu peux devenir la famille ^pour un autre chien, sinon, sans toi, il restera malheureux. 


 

je sais que je reprendrais un chien ou chienne plus tard mais pas pour l'instant  

Ont à avez tout les deux une histoire assez forte elle as était mal traiter pas ces anciens propriétaires et moi je sortez juste de l'hôpital après  avoir passée 24 mois ,je les récupère dans une association et depuis ont sais plus quitter elle était toujours à côté de moi .mais voilà elle et partie ,je pense pas qu' elle et souffert sa as était très vite ,le camion roulé vite et trop près du trottoir ,le pire sa as était de ramasser les restes de sont petit corps .  

valerie8

Bonjour Dolly,

c'est une triste nouvelle de lire cela.

Malheuresement ce type d'accident arrive régulièrement.

Il faut avec le temps l'accepter, mais je sais que c'est très compliqué.

Courage vraiment.

Auteur du sujet

Dolly
Activité: 10 Novembre 2016

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit