Bonjour tout le monde !
J'ai 2 border collie de 8 mois. Je les nourris aux croquettes versele laga mais suite au retrait de la vente de celles à l'agneau (les miens étaient au poulet), je n'ai plus trop confiance en ces croquettes !
Et aussi mon petit chance est maigrichon seulement 14 kilos pour 8 mois on sent toutes ses côtes ! De plus il est assez vite dérangé j'ai l'impression et il rote à tout va. Bref je voulais tester les TOTW mais mon vétérinaire me dit les RC ou eukanuba.
J'aime bien la compo des TOTW mais visiblement le pourcentage de cendre est assez élevé et c'est pas trop bon. Vous en pensez quoi ? Par contre le pourcentage de viande y est bien supérieur mais je connais aucun des 2 si ce n'est que de nom. J'espère donc que vous pourrez m'aider à faire mon choix de croquettes entre les Taste of the Wild (TOTW) et les Royal canin (RC). Quand on commence à vraiment analyser les compositions des croquettes, les besoins du chien, ... ça devient vite compliqué d'y voir clair.
Alors selon vous laquelle aiderait mon chance à se remplumer un peu ? Tout en leur donnant un beau poil, vitalité et de belles selles ? Quelles sont les meilleures croquettes entre les Taste of the Wild (TOTW) et les Royal canin (RC) ?
Merci d'avance pour votre aide.