Loading...

Croquettes Orijen pour chiot Rottweiler

Pitbull

Salut la compagnie,

Je vais bientôt accueillir un chiot Rottweiler à la maison et j'ai besoin de vos conseils pour son alimentation. Il s'agit d'une jeune femelle de 10 semaines et j'aimerai savoir quelle alimentation donner à mon futur chien. Idéalement, j'aimerai nourrir ce chiot Rottweiler avec une alimentation sans céréales. J'ai lu pas mal d'avis sur internet concernant les croquettes sans céréales et j'ai encore des questions. Notamment sur les aliments sans gluten et sans céréales pour chien de la marque Orijen. Quels aliments de la gamme Orijen acheter ? À quel âge mon chiot Rottweiler devra passer aux croquettes Orijen pour adulte ?

Pour les produits dédiés aux adultes, quels aliments prendre pour un chien de race Rottweiler ? Me conseillez-vous la marque Orijen ? Ou vaut-il mieux acheter des aliments sans céréales d'une autre marque ? Mon chiot Rottweiler sera la majorité du temps dehors avec moi.

Snoop

Hello,

Je vais tenter de t'aider concernant les aliments pour ton chiot de race Rottweiler. Voici mes réponses :

  • Orijen est plutôt une marque avec une bonne réputation. Le rapport qualité / prix d'Orijen est intéressant.
  • Pour un chien de race Rottweiler, je te conseille les puppy large.
  • Le changement pour la gamme adulte, je dirais 12-18 mois en fonction de ce que recommande le fabriquant sur le paquet (encore que c'est relatif).
BestPets

Le changement vers les aliments pour adulte, c'est à l'âge de 6-7 mois sur Orijen environ. Après, il faut savoir qu'il n'y a presque aucune différence entre les compositions des croquettes sans céréales pour chiot et pour adulte.

Salut !

Orijen est un super produit ! Donc pas de soucis, si vous partez la dessus pour votre fauve yes

Pas de céréales, gros taux de protéines, pas de déchets & très bon taux de glucosamine & de chondroïtine de sulfate donc pour un rott autant dire que c'est top !

Autres bonnes marques avec un prix plus bas, vous aurez "Carnilove" de pas mal.

Il y a aussi les incontournables : Nutram Free, Taste of the wild etc...

Bonne journée !

keolar

Le rottweiler est considéré comme l'un des chiens les plus dangereux, mais avec une formation appropriée, ils peuvent être l'une des races les plus fidèles et les plus affectueuses. Vous pourriez être la famille idéale pour accueillir un Rottweiler et lui montrer un amour inconditionnel. Ils aiment faire de l'exercice et sont incroyablement beaux avec leur fourrure noire et leurs marques brunes. En savoir plus sur cette race incroyable ci-dessous.

funicazar

Avez-vous vérifié siles avis et témoignages sur les croquettes Orijen sont positifs ?

J'ai regardé ce qu'il y avait de nouveau sur Google avec "avis croquettes orijen diarrhée", et je vois que beaucoup de chiens ont régulièrement des flatulences, des selles molles, des gazs....

Quel est votre retour depuis ? 

Auteur du sujet

Pitbull
Activité: 23 Mars 2015

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit