Loading...

Covoiturage pour chien

Gwen92

Bonjour à tous,

Je pars en vacances très prochainement et mes parents vos garder mon chien. Le soucis c'est qu'ils habitent à 500km de chez moi et je ne veux pas faire un allé-retour chez eux...

Est-ce que vous connaissez un site de covoiturage animalier? Je ne suis pas super rassurée par cette méthode donc si vous connaissez un moyen sécurité pour que mon toutou arrive à bon port...

Merci pour votre aide :)

thedog31  Meilleure réponse

bonjour, je sais qu’il est un peu tard (3ans que personne a ecrit) mais je cherche un covoiturage a partir de l’elevage de shiba inu a Bourges jusqu’a Toulouse. 

merci d’avance

(ps: si vous connaissez quelqu’un ou un sjte qui le permet, merci de me contacter)

Gwen92

Hey Idéfix

Merci pour ta réponse rapide. Je vais voir ça... Tu me conseilles quoi pour que mon chien voyage serein? Merci encore heart

Jessica

Déjà il faut que ton chien soit habitué à être en cage pendant plusieurs heures. La cage est obligatoire pour le covoiturage des animaux. Ce qui parait normal d'un côté. Le conducteur ne connaît pas ton animal, donc pour des questions de sécurité :)

Je te conseille de lui mettre une couverture ainsi que quelques-uns de ses jouets favoris. Il se sentira moins seul :)

Je ne suis pas pour mais je sais que certains conducteurs imposent une muselière si ton chien aboi :(

Gwen92

Merci pour tes réponses Idéfix!

Mon chien est assez calme, donc cela devrait aller normalement. Après on ne sait jamais trop comment il peut se comporter avec d'autres personnes, donc lui faire faire du covoiturage ne rassure pas forcément.

Jessica

Coucou,

Non je ne connais mais le site a l'air d'être sérieux. Après il n'a pas l'air très à jour mais tu peux appeler directement pour avoir plus d'informations peut-être!

Tu n'es pas encore partie en vacances? 

Caro Bu

bonjour, je recherche un covoiturage de brive la gaillard ou de cahors jusqu'à toulouse pour pouvoir récupérer mon chien (petit chien)

merci

cordialement

caroline

doc

Bonsoir, je suis à la recherche d'un co voiturage pour le 10 juillet de Gap à Vannes

 

moi et doc le chien

 

merci

 

Aveline

Sabine

Bonjour,

Je cherche pour un petit chien un covoiturage depuis la Normandie jusqu'en Alsace.

Il s'agit d'un sauvetage.

Cela lui permettrait de pouvoir rejoindre son adoptante, et mettre fin à son cauchemar.

Mille mercis pour lui.

Sabine

Pièces jointes:
Covoiturage pour chien   IMG_20181211_193125.jpg (2011Kb)

Auteur du sujet

Gwen92
Activité: 17 Juin 2022
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit