Loading...

Conseils pour chien aveugle

Clara

Bonjour, 

Mon labrador est aveugle depuis maintenant quelques années. Il n'a aucun mal à se repérer dans la maison car il la connait par cœur. Cependant, nous allons bientôt déménager et j'ai très peur que mon chien soit perdu dans sa nouvelle maison.

Que me conseillez vous pour habituer mon chien à la nouvelle maison ? Comment le rassurer ? Si vous avez des conseils pour bien m'occuper de mon chien aveugle et lui faciliter la vie svp.

Emy89

 Bonjour,

je pense qu'il prendra un peu de temps au début et vaut mieux que vous garder simple la chambre ou il se trouve souvent et puis petit à petit il apprendra ...nous vous inquiétez pas au pire des cas ,l'assurance vous prend en charge

caro90

bonjour emy a dit tous .. bon puisque en parle des maladies quelle est votre assurance ?? [pub interdite modéré par jo.hamster], vs pouvez me donnez tous les details si vs avez une autre?? avantage tous 

Auteur du sujet

Clara
Activité: 25 Mars 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit