Loading...

Communication animale

cinefille228

Coucou tout le monde !

J'ai effectué une stage en communication animale et pour me perfectionner (car je ne suis pas très douée) j'aurais besoin de votre aide. Voilà, il faudrait que vous m'envoyiez des photos de vos animaux de compagnie accompagnées de leurs noms et je tenterai d'établir une connexion avec eux.

Les sceptiques, passez votre chemin, je ne suis pas là pour débattre de la véracité d'une telle pratique, pour ma part j'y crois à fond et bien que je respecte totalement ceux qui sont plus réticents à ce genre de méthode, je publie ce message uniquement car j'ai à coeur de progresser dans cette voie.

N'hésitez surtout pas à me contacter, je compte sur vous. Je le répète, je débute donc soyez indulgents ! Et surtout, ne me parlez pas de votre animal, une photo et son nom suffiront.
Merci d'avance !

ptilou

Bonjour Cinefille228,

Alors désires-tu un envois par mp ou ici directement???

Je intéresse fortement à la communication animale, j'ai d'ailleurs acheté un livre pour m'y exercer.

Je suis en train de faire une formation en coach comportementaliste canin. Et cice serait un complément à mon futur job ;)

Après avoir été à un salon du bien-être animal, j'ai eu comme une révélation en participant à une conférence sur la CA.

Alors voici mon Bounty ,c'est le siamois.

 

 

 

J'ai hâte de savoir ce que tu vas me dire!!!!!!

Bon exercice ;)

Moi j'y crois à fond! Après avoir regardé les vidéo de Leila del monte et cie, je suis bluffé !

Belle journée à toi.

 

 

cinefille228

Coucou Ptilou :)

Merci pour ta réponse ! Alors pour ma part je suis loin d'être une Laila del Monte, je débute et fais bcp d'erreurs donc ne t'attends pas à des miracles non plus...J'espère ne pas trop te décevoir mais il est très important que tu me dises vraiment ce qui est faux dans mon analyse. Je fais la communication demain ou après-demain grand maximum car là je ne suis pas chez moi et j'ai besoin d'être au calme pour établir une connexion :) En tout cas, il est clair que la com intuitive sera un vrai atout pour ton métier de coach comportementaliste canin ! Et ne te décourage pas si ma tentative s'avère infructueuse, j'ai encore du chemin à parcourir pour ma part mais j'ai eu la preuve que la com animale, beh ca marche vraiment !!!!! Bonne soirée Ptilou ;)

Magnamagna

Voilà Speedy bon courage et bonne chance. Dis moi les résultats après ????.

Pièces jointes:
Communication animale   IMG_20171005_175126.jpg (1934Kb)
ptilou

Hey Cinefille228,

Je ne me tracasse pas, je fais mes expériences aussi.

J'ai acheté le livre de Martha Williams " la connexion perdue" , j'ai tenté hier de faire un de ces exercices.

Bon je n'ai pas vu grand chose mais le peu que j'ai vu, s'est relativement avéré bon où en tout cas s'y rapprochant fortement donc je serai très indulgente. J'en suis seulement à des images, je n'ai pas encore la capacité d’interpréter tout les messages. Chez moi c'est surtout visuel ( normal pour les débutants visiblement) et quelques fois oral.

Si tu veux t'exercer, j'ai encore 2 autres , voire 3 autres poilus à te présenter! Et je peux même te proposer un décédé avec lequel j'aimerais vraiment savoir certaine chose, si tu te sens à l'aise bien sûr!

Ce sera avec grand plaisir pour t'aider ;) , n'hésite pas!

Impatiente de te lire :) Bonne chance et bonne communication !

cinefille228

Magnamagna

Je fais la communication avec Speedy en début de soirée sans faute :)

ptilou

Oh il est mimi ton Speedy ☺️

Magnamagna

Merci

Auteur du sujet

cinefille228
Activité: 17 Décembre 2018

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit