Loading...

Communication animale

cinefille228

Coucou tout le monde !

J'ai effectué une stage en communication animale et pour me perfectionner (car je ne suis pas très douée) j'aurais besoin de votre aide. Voilà, il faudrait que vous m'envoyiez des photos de vos animaux de compagnie accompagnées de leurs noms et je tenterai d'établir une connexion avec eux.

Les sceptiques, passez votre chemin, je ne suis pas là pour débattre de la véracité d'une telle pratique, pour ma part j'y crois à fond et bien que je respecte totalement ceux qui sont plus réticents à ce genre de méthode, je publie ce message uniquement car j'ai à coeur de progresser dans cette voie.

N'hésitez surtout pas à me contacter, je compte sur vous. Je le répète, je débute donc soyez indulgents ! Et surtout, ne me parlez pas de votre animal, une photo et son nom suffiront.
Merci d'avance !

ptilou

Bonjour Cinefille228,

Alors désires-tu un envois par mp ou ici directement???

Je intéresse fortement à la communication animale, j'ai d'ailleurs acheté un livre pour m'y exercer.

Je suis en train de faire une formation en coach comportementaliste canin. Et cice serait un complément à mon futur job ;)

Après avoir été à un salon du bien-être animal, j'ai eu comme une révélation en participant à une conférence sur la CA.

Alors voici mon Bounty ,c'est le siamois.

 

 

 

J'ai hâte de savoir ce que tu vas me dire!!!!!!

Bon exercice ;)

Moi j'y crois à fond! Après avoir regardé les vidéo de Leila del monte et cie, je suis bluffé !

Belle journée à toi.

 

 

cinefille228

Coucou Ptilou :)