Loading...

Comment peut-on faire ça à un chien ? !! Transformation miraculeuse du chien sousalimenté pendant 10 mois

Natacha

Cette chienne n’a pas été nourrie pendant 10 mois, et ça met quand même en colère contre l’espèce humaine, malgré le fait que l'histoire se termine plutôt bien... Comment peut-on faire ça à un être vivant ???!!  Elle a été sauvée par un refuge espagnol et complétement transformée par les soins vétérinaires intensifs.

Si le propriétaire du refuge, où cette chienne a été emmenée, dit qu’il est habitué à voir des chiens maltraités, mais qu’il n’avait jamais vu un chien en si mauvais état, il sait de quoi il parle !

Sur les photos, absolument terribles, on peut voir les os à travers sa peau, on dirait des images venant d’un camp de concentration.

La chienne était dans un tel état qu’elle ne pouvait plus se tenir debout, ni bouger, ni manger. Tout ce qu’elle pouvait encore faire, c’est bouger sa queue. Il a fallu la mettre sous intraveineuse pendant 6 heures avant qu’elle puisse se nourrir toute seule. Après une semaine des soins, elle gagne du poids, mais n’arrive toujours pas à se tenir debout. Les vétérinaires lui ont mis une espèce de harnais pour l’aider à se déplacer, tellement elle était faible.

Barilla (c’est comme ça que la pauvre chienne a été baptisée dans le refuge, quelle triste allusion à son corps tout mince, comme une linguine de la marque italienne) se porte bien maintenant, après 7 longues semaines qu’il lui a fallu pour revenir à son poids normal et commencer à apprécier la vie.
Regardez les images, elles sont éloquentes.

chien sousalimenté

chien affamé

chien Barilla

Barilla chienne sousalimentée

chienne affamée

Barilla la chienne

pauvre chienne Barilla

transformation du chien sousalimenté

tranformation du chien Barilla

transformation du chien maltraité

Le personnel du refuge continue à chercher les responsables de ce crime.

 

deziles

je dirais pas grand chose a l'image du chien que j'ai vue  je pleure sa fais trop  mal  mercie a ceux qui l'ont sauvé

Benoit60800

Que dire sur la "connerie " humaine, en voyant de telles images!

BRAVO à toute l'EQUIPE d'avoir remis ce chien en état vivant!!! Je suis bénévole depuis quelques temps dans une SPA, c'est impressionnant ce que j'ai vu en quelques semainesangry!.... est ce que l'EQUIPE qui a pris soin de ce toutou crocs mimi maintenant peux me contacter en message privé?

Benoit un passionné de chien depuis tout gamin!

Auteur du sujet

Natacha
Activité: 18 Décembre 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit