Loading...

Commande sur site animalin

Loutre

Bonjour a tous

Je vous écris pour un petit renseignement. Voila hier j'ai commandé 2 livres sur le site animalin et je me demandais quel était le délai de livraison? Car j'ai eu beau chercher partout sur le site je n'ai pas trouvé....

merci beaucoup!

Maria Cohen
Je ne connais pas le délais exact mais c'est toujours très rapide...
Loutre
ok merci beaucoup!!
Romuald Martin
Les délais actuels chez Animalin sont de 48h après validation de la commande et réception du paiement.

Il est encore temps de commander quelque chose pour ce weekend
Mila
cool vais recevoir mon DVD ce week end peut être alors... et le frisbee kong ... lol
Romuald Martin
Ben je te le souhaite!

Moi, ça fait des jours et des jours que je me dis: "Je vais commander ceci, je vais commander cela" et toujours rien!

2 de tension, c'est tout ce que j'ai...

'Faut vraiment que je me bouge!

Dire qu'il n'y a qu'un harnais et un DVD à commander (en plus, je viens de réaliser que j'ai raté la promo sur le DVD de la Sirius Puppy School, pfffff ).


Mila
aller envoi moi ton numéro de carte bleu, je vais m'occuper des commandes, t'inquiète pas et n'oublie pas le cryptogramme derrière surtout.... looool

Aiiiiiiiiiiis confiiiaaaaaaaaaaaaanceeeeee !
Romuald Martin
Aaaaaah mais que Môssieur est serviable!!!!!

Quelle amabilité!!!!!!

Cependant, bizarrement, je crois que je ne vais pas me laisser aller à te divulguer ce genre d'information...

Sais pô... Une intuition ou alors ton petit smiley en forme de diablotin m'a fait me raviser....


Mila
mince, j'y étais presque,je savais que le smiley était en trop.... lool

j' aurai dû mettre celui là ....
Romuald Martin
Pour sûr, ç'aurait paru moins louche

PS: pour l'anecdote, je n'ai toujours pas passé ma commande car je ne retrouve pas un document de la banque me permettant de générer des n° de CB fictifs pour effectuer des paiements sécurisés de chez sécurisés (si Catherine Collignon consulte ce post, elle va me prendre pour une cruche ) ... Et non , on ne rigole pas, cette commande, je l'aurais, je l'aurais!!!!!
Mila
lool

elle vient sur le forum Catherine Collignon?
Romuald Martin
Oui, j'ai lu l'un ou l'autre post dans lequel elle intervenait pour donner son point de vue.

Mais c'était peut-être il y a quelques temps déjà je n'ai plus la date en mémoire.

Jettes un œil sur les posts traitant de la hiérarchie et la dominance.


Mila
j'avais vu qu'elle était inscrite mais jamais vu de post. Je regarderai ça ...

J'ai reçu mon colis aujourd'hui, mais il est chez mes parents... je le récupèrerai demain
Mila
Elle nous boude
lol

Auteur du sujet

Loutre
Activité: 10 Juin 2015

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit