Loading...

Combien de temps durent les règles chez une chienne ?

Zen

Bonjour,

Ma chienne vient d'avoir ses règles. C'est une jeune chienne et il s'agit de ses premiers saignements. Savez-vous combien de temps durent les règles chez la chienne ?

Cédric Ko

La durée des règles chez la chienne est variable. Cela dépend de la taille de votre chienne. Mais en général, il faut compter 2 à 3 semaines. Les petites chiennes comme la mienne ont des règles moins longues. Par exemple là, elle vient de les avoir et les saignements ont duré 1 semaine passée. Je lui met des culottes exprès pour éviter que ma chienne ne laisse des traces de sang dans la maison.

Pour les gros chiens, il n'est pas rare de voir les règles dépasser les 3 semaines. Les couches se trouvent en animalerie. Il s'agit de culottes speciales pour chienne que vous mettez à l'animal avec un protège slip a l'intérieur.

Attention de faire attention qu'aucun chien ne monte sur votre chien pendant ses chaleurs ...

Auteur du sujet

Zen
Activité: 30 Janvier

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit