Loading...

Collocations canines :-)

Thilde.L

Bonjour ! Existe-t-il des collocs avec chien(s) ? J'en cherche une depuis un moment, mais sans succès...  

valerie8

bonjour,

oui je pense que tu peux trouver des colocs qui acceptent ton animal.

Mais cela reste dur, mais pas impossible =)

 

Thilde.L
Je n'en ai pas mais j'aimerais partager une colloc avec une ou des personnes qui en ont un...
valerie8

Ha oki, je pense ça doit se trouver. Il existe de nombreuses plateformes pour trouver ses colocs idéaux ! tu vas trouver je pense, tiens nous au courant =)

Thilde.L
Merci du soutien ! Malheureusement, toujours rien... De quelles plateformes s'agit-il ?
Dinah

Bonjour Thilde.L,

je pense qu'en effet, la meilleur façon de procéder serait pour toi de chercher sur les sites de colocation  et taper "chien" comme mot clé

valerie8

Ou alors tu peux mettre carrément une annonce , et tu précises tes envies par rapport aux animaux.

Thilde.L

Oui, c'est déjà fait depuis longtemps. Pas de réponse...

Meg

Tu as cherché sur les annonces comme leboncoin ou PAP ? 

Rantanplan80

Bonjour , je fais la même recherche que toi .Et  l'Union fait la force , donc si on se cherchait.un bien à louer pour tout notre petit monde ?Aussi on peut chercher un 3 colloque. .

Qu'en penses-tu .

À bientôt peut-être.

Rantanplan80

Quel secteur géographique ?

Pièces jointes:
Collocations canines :-)   IMG_20160928_142533.jpg (59Kb)
valerie8

Tenez nous au courant si vous avez trouvé une solution =)

Thilde.L

Oui ! Bonjour Rantanplan80 ! :-) Je cherche partout sur Paris, de préférence vers le 11e, 10e, 18e ou 20e arrondissement.

Thilde.L

Pour un loyer le plus correct possible. Et un ou une 3e colloc serait très bien, oui.

Auteur du sujet

Thilde.L
Activité: 1 Novembre 2016

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit