Loading...

Chiot de quelques jours trouvé sur le bord de la route

Margauxvande

Bonsoir à tous,

Mon mari a trouvé un chiot de 2 jours, sur le bord de la route en pleine campagne, abandonné, blessé.

Nous avons cette petite survivante à la maison depuis maintenant une semaine. Nous avons été au vétérinaire, nous lui donnons le biberon et désinfectons sa plaie.

depuis une semaine, elle faisait beaucoup de bruit, (des petits gémissements, comme si elle cherchait quelques chose au milieu de ses plaids dans son panier).

Depuis aujourd’hui, elle est silencieuse, mange et se rendort directement. Bizarrement, cela nous inquiète.

Elle faisait 300 grammes lorsque nous l’avons trouvé, 520 grammes aujourd’hui.

J’aurai aimé trouvé des personnes ayant vécu ces moments, malheureusement si précoces, car je ne trouve pas beaucoup d’informations sur ces premiers jours (sans mère).

En espérant pouvoir me rassurer sur ce forum. Bonne semaine à tous !

Pièces jointes:
Chiot de quelques jours trouvé sur le bord de la route   C996EE8A-53AF-4BFE-8845-48917840638D.jpeg (261Kb)
Marjo2018

Bonjour votre véto ne vous a pas donné des infos pour prendre soins de ce chiot ?

Vous lui faites faire ses besoins en la stimulant ?

Comment va t'elle depuis quelque jours ? Elle a encore grossi ?

Auteur du sujet

Margauxvande
Activité: 14 Avril 2020

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit