Désolée, j'avais pas vu que vous continuez à répondre à mon post, donc, en fait, elle chouine au moment (ben ouais, j'ai observé!!) où elle se dirige vers son jouet, le prend en gueule (ne chouine plus) et c'est tout.. des fois elle me l'apporte, dès fois non... côté santé, elle est en pleine forme, je surveille tout partout et j'ai la chance d'avoir "la main"...
Je tiens ça de mon père. Je caresse un chien et si il y'a une épine, une tique, un bobo, je tombe obligatoirement dessus, sans vouloir me vanter!!
C'est devenu habituel de chouiner, on ne lui prête pas attention quand elle le fait, par contre on joue TOUS les jours avec, aucune exception.. (bon, bien obligée, sinon, on peut pas regarder la télé tranquille,) donc, je peux pas dire qu'elle soit en manque dans le sens ou on ne peut pas focaliser tout notre temps (enfin, le peu de temps qu'on rentre) sur elle, il y a un moment pour tout... chaque jour on joue avec elle au moins 30 min, le matin 15... sans compter les weekend où là, c'est la reine!! Donc, je peux pas non plus n'en faire qu'à sa tête... sinon, je resterai par terre à jouer avec elle au chien, et puis à la balle... à la caresser.... bref, ce que veux tout chien qui a un foyer!!! au bout de combien de temps pensez vous qu'on s'occupe trop de son chien et en dessous de quand pensez vous que ce n'est pas assez??? je pense être dans la moyenne....
Sinon, pour le matin, si elle m'apporte son jouet je l'ignore, j'attends qu'elle le lâche pour lui dire bonjour.. on joue seulement une fois que TOUT le monde à mangé! et que je suis habillée!
Rhooooo, qu'est ce que je cause!