Loading...

Chien volé, que faire ?

Eclair

Bonjour,

J'ai un gros problème : mon chien a été volé dans mon jardin ! Je l'ai fait sortir dans le jardin un après-midi car il faisait très bon et je le fais toujours sortir dehors. Mais une heure plus tard, je me rend compte que mon chien a disparu. Ce qui ne lui ressemble pas du tout, il se pose au fond du jardin et profite du soleil d'habitude. Je suis certain qu'on ma volé mon chien de race bouvier bernois et je ne sais pas quoi faire.

Je suis dégoûté de perdre mon chien ... Je l'aimais tellement ainsi que mes enfants. Il s'agissait vraiment de la mascotte de la famille et c'était un jeune chien. Je suis tellement triste qu'on m'ait volé mon chien ... Que faire en cas de chien volé ? Faut-il aller porter plainte pour un vol de chien ? Que me conseillez-vous ? Affiches ainsi que contacter les refuges et la SPA à proximité de mon domicile ?

Auteur du sujet

Eclair
Activité: 23 Mars 2015

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

• Petit

• Moyen

• Grand

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit