Loading...

Un chien TROP sociable!

Apoil

Bonjour,

Je vous expose le problème que je rencontre avec ma chienne:

Ma chienne, Grâce, âgée de 2 ans et 3 mois, est un chien adorable avec les humains, avec ses congénères aussi, mais beaucoup moins...


Le souci est le suivant : Ma chienne fait la fête à tout les gens qu'elle croise (dans la rue, les magasins...), et quand elle ne leur fait pas la fête, elle ne peut s’empêcher de renifler les pieds des gens (voir les lécher)...
Par ailleurs elle est bien dressée, elle n'est pas du tout agressive (elle n'a jamais mordu les êtres humains et les chiens)... C'est un chien rempli de qualités.
Je vais la faire confirmer à un concours au mois de Mai avec ma soeur qui est éleveuse de chiens, mais ce qui m'angoisse énormément, c'est ce problème de comportement... Je ne sais pas quoi faire...


Pourriez vous m'éclairer sur ce problème ? Avez vous eu la même chose avec votre compagnon à 4 pattes ?

Merci d'avance.

Moustik97
Ma chienneest pareille avec les humaines elle fait la fête a tout le monde en plus elle "chante" pas très discrète, elle a déjà fait 2 expo dont une avec la confirmation et j'avais peur qu'elle le fasse aussi au juge mais sa c'est bien passer je lui est demandé un assis ou debout je sais plus et un reste et elle a pas bouger.

Si votre chienne a une bonne écoute sa se passera bien Et puis vous pouvez faire des "testes" avec des gênes connu et non.
ChienChien
Si votre chienne a une bonne écoute sa se passera bien. Et puis vous pouvez faire des "testes" avec des gênes connu et non.

Oui, elle m'écoute très bien, je suis rassurée...
Merci de m'avoir dit tout ça...

^^
Moustik97
De rien tu peut faire des "testes" avec des personnes de ta famille et dans la rue.

Pour la position je crois que je lui est demandé un debout en expo les juges aime pas que le chien s'assoit je crois mais je suis plus sur. (je vais allé vérifier sur mes photos)
Sébastien B.
tu a fais l'ecole du chiot?tu a utiliser la friandise ou un jouet pour la recompenser?
le probleme que j'avais rencontré avec un chiot en famille d'acceuil etais le meme que le tiens ,la chienne etais renforcé tout les long des ballades par des gens qui ne cesser de la carresser car elle avait une super bouille(comme tous les chiots )aprés elle etais en demande permanente
Panda
on échange si tu veux avec mon mâle .... tu verras .....je prends ton chien ça me fera des vacances et qui sait peut être que je préférai les "défauts du mien" ?

je plaisante bien sur
Fripouille
L'école du chiot ? Ques ce ?
Sébastien B.
dans un club avec plein de chiot ,dans un espace reservé pour ca
Apoil
Grâce n'y est jamais allée ... C'est grave ?

Auteur du sujet

Apoil
Activité: 31 Juillet 2015

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit