Loading...

Mon chien au travail pour apprendre "Monte"

Bart

Voilà mon chien qui s’essaie au scotch sur le nez ! Au début l'exercice se passe très bien, bien qu'il s'acharne parfois tellement sur le morceau de scotch qu'il en oubli sa récompense ... Mais à la fin, il se désintéresse carrément de ce qu'il à sur le nez ! Je crois que je vais plus lui faire des exercices en jouant avec la nourriture. Par exemple, en lui posant une croquette sur le museau.

J'ai laissé tomber car il avait déjà bien travaillé avant avec des exercices d'entraînement étalés sur la matinée. Il a donc eu le temps de se libérer l'esprit.

Voici une vidéo pour l'entraînement visant à apprendre à mon chien "Monte" :

Le "3 pattes", c'est un début même si on travail dessus depuis environ 1 mois, on ne le fait pas souvent. Suivi par "cache-toi" c'est la 3ème séance. Par contre j'ai fait une bêtise, je l'ai clické croyant qu'il portait sa patte à son nez mais en fait c'était pas le cas ...

Wiko
Tu as bien fait, je dirais même que c'est déjà un peu long à mon humble avis. Il faut de nombreuses petites séances, étalées sur plusieurs jours. Si tu as la patience et la persévérance, vous y arriverez !
Bart

Merci pour ton avis et tes encouragements.

À un moment, j'ai clické 2 fois pour une seule récompense. Je ne sais pas si c'est une erreur. Le travail que j'avais fait avant n'avait rien avoir avec "honte", là c'était la toute 1ere fois.

Rino

C'est super pour un début. Je pense pareil, c'est peut être un peu long ...

Et toi aussi tu as fait tomber l'appareil au début de l'apprentissage, je me sens moi seul comme ça wink

Auteur du sujet

Bart
Activité: 3 Décembre 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit