Loading...

Le chien rgulateur mode d'emploi: le 23/09/2012 dpt 77

Pitbull
LoviDogs
Cool, c'est prêt de chez moi !!!!! Bon je bosse le dimanche mais je peux peut être me débrouiller. En plus Sandrine Otsmane est sur ma liste des personnes que je pensais contacter pour l'éducation de Suki.
Bouli
Bien!
P'tit mail envoyé pour plus d'infos....
Bouli
Un grand merci pour cette conférence qui a été très bien organisée du début jusqu'à la fin.
Ce fût un vrai plaisir de rencontrer des passionnés et de découvrir "en live" le travail de chiens régulateurs d'exception
Skippy
tu nous racontes un peu?
Anilover
vanessa33 a écrit:tu nous racontes un peu?

Mila
Hé, mais il est toujours dans les mêmes coins le Nicolas!!!

J'ai même pas encore rencontré son Gino...

Je suis si triste à chaque fois que je pense à sa Loulou... ma préférée...

Bon alors? Ca donne quoâ?
Rino
Compte-rendu, impressions, qu'en avez-vous retenu ? Merci.
Zen
Et moi j'ai une question : un(e) chien(ne) devient-il(elle) régulateur(trice) [par ses rencontres canines, etc] ou l'est-il(elle) de nature [disons de naissance] ?
Chicka
normalement un chien régulateur est un chien qui aide son maitre qui lui gère en tant qu'éducateur un groupe de chien et leur maitre.
le chien devient régulateur pour aider, il devient donc régulateur, mais tous les chiens n'ont pas cette capacité, certains aimeraient mais ne sont pas assez stable émotionnellement pour cela, il faut alors leur demander de "laisser".

ça c'est mon point de vue, mais je crois que ce n'est pas exactement celui de N.C
je remonte ce post puisque le 23 juin prochain se déroule la suite de la conférence qui a eu lieu le 23 septembre dernier.

J'y suis inscrite, je sais que le nombre de place est limitée.

En tout cas j'ai hâte d'y être (je n'ai malheureusement pas pu participer en septembre dernier mais avait acheté le fascicule vendu par Sandrine ensuite)!!
Bouli
Chipster26 a écrit:je remonte ce post puisque le 23 juin prochain se déroule la suite de la conférence qui a eu lieu le 23 septembre dernier.

J'y suis inscrite, je sais que le nombre de place est limitée.

En tout cas j'ai hâte d'y être (je n'ai malheureusement pas pu participer en septembre dernier mais avait acheté le fascicule vendu par Sandrine ensuite)!!


Ou as tu eu/vu cette info?
Merci
J'ai recu un mail de sandrine otsmane c'est l'organisatrice du seminaire précédent!!
Bouli
Bien, merci
Roucky
Bonjour,

J'ai ouvert un nouveau post pour communiquer l'information.

A bientôt

Bouli
Merci!
Mila
Toujours pas de résumé de ce stage-là?

Auteur du sujet

Pitbull
Activité: 23 Mars 2015

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit