Loading...

Chien qui tire sur la laisse

Bart

Bonjour à tous,

Je pense que ce n'est pas la première fois que vous avez ce genre de question, mais je commence à être complètement désespérée par mon chien qui ne cesse de tirer sa laisse.

Nous avons adopté notre chien en novembre 2015 à la SPA. Les débuts ont été vraiment calmes. Nous allions au parc en famille et il ne tirait jamais sur sa laisse. Mais depuis un mois et demain maintenant, nos promenades quotidiennes sont devenues des vraies galères.

Le problème est que j'essaye a peu près tout ce que je peux lire a droite et a gauche mais rien a faire...

Il semblerait qu'il soit intéressé par tout ce qu'il se passe dehors... J'ai pensé un harnais je ne sais pas trop... Je voudrais avoir votre avis avant d'en acheter un :)

Merci pour votre aide. Bonne journée

 

Wiko


Tu peux utiliser un harnais d'éducation à la marche. Celui que nous avons acheté est vraiment super efficace, ne blesse pas le chien et peut être vraiment utile dans l'éducation de la marche en laisse sans tirer.

Piwki

Bonjour

Je plussoie totalement Wilko ! En plus de ça tu peux acheter le livre "Apprendre à son chien à marcher en laisse" de Catherine Collignon qui a elle-même créé le harnais Animalin :)

Auteur du sujet

Bart
Activité: 3 Décembre 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit