Loading...

Mon chien a perdu l'appétit et boit beaucoup

Marie-Françoise

Bonjour,

Voila ça va faire 2-3 jours que ma chienne boit beaucoup et elle mange moins alors qu'avant elle finissait sa gamelle très vite et puis j'ai remarqué qu'elle avait la diarrhée.

Je m'inquiete beaucoup car on dirait qu'elle a la truffe sèche et pas humide. Vous savez ce qu'elle peut avoir....? Merci;

Panda
consulte un veterinaire, le fait de moins manger temporairement ca arrive, c'est pas trop grave quand il n'y a pas d'autre symptome , mais boire + et diarrhé je je pense que ca necessite une petite consutation
Marie-Françoise
merci
CocoRico
elle a été en chaleur y a deux mois,sinon méfies toi des infections de l'utérus.
Marie-Françoise
elle a pas encore eut ses chaleurs elle a 6 mois. mais desfois elle a la diarrhe et desfois son caca est normal. j'irai voir le veto demain
CocoRico
ok donne nous des nouvelles
Marie-Françoise
rendez vous demain au veto j'espere qu'elle a rien de grave mais je sais que je minquiete pour rien.je vous direz tout demain
CocoRico
voila elle a une entherite ( desoler pour l'ortographe) il ma donner des cachets j'espere que ca passera vite.
Marie-Françoise
je voulais savoir le veterinaire ma dit de lui faire un regime de riz et de viande est ce que sa fonctionne
Renardo62
pendant combien de temps il veut que tu donnes ca ?

Marie-Françoise
il ne me la pas precisez juste lui redonner des croquettes en petite quantite. par contre j'ai fait une erreur je devait lui donner du stormogyl 2 par jour et moi je sais pas pourquoi j'ai compris que c'etait matin midi et soir comme les 2 autres medicaments qu'elle doit prendre est ce que c'est dangereux ce que j'ai fait car maintenant je m'inquiete et j'ai peur qui lui arrive quelque chose a cause de ma stupidite
Panda
je ne pense pas que se soit catastrophique, pour te rassurer passe un petit coup de fil a ton veto
Marie-Françoise
merci sa me rassure car je m'inquiete trop vite pour elle j'ai l'impression que sa passe pas sa fait comme des jets mais si quelqu'un a connu sa qu'il m'en parle merci
Loutre
ca fait comme des jets ? tu veux dire que c'est encore plus liquide ?

parle en a ton veterinaire ! lui seul connait vraiment tout. nous on ne peut que parler de notre petite experience, et ce qui marche avec 1 chien , ne va pas obligatoirement marcher pour l'autre.


tu la nourrissai a quoi jusque là ?
Marie-Françoise
que des croquettes mais sa va mieu maintenant
Loutre
tant mieux ! elle a l'air belle cette louloute !
Marie-Françoise
merci c'est gentil

Auteur du sujet

Marie-Françoise
Activité: 27 Juin 2022
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit