Salut la communauté,
J'ai un souci avec mon chien qui est victime d'une perte de poils autours des yeux. Ses poils tombent autour de l'œilet je trouve que la chute de poils commence à se voir. Je cherche donc à savoir pourquoi mon chien perd ses poils au niveau des yeux : une maladie parasitaire qui cause une perte de poils ?
Je pense avoir trouvé l'origine de cette perte de poils au niveau des yeux de mon animal. J’ai mis à mon chien de 8 mois du Frontline Combo et jusque là, il avait de l’Advantix comme traitement anti-puce. Sauf que là, mon chien a perdu beaucoup de poils autour des yeux. Je pense que c’est le Frontline Combo qui est la cause de cette chute de poils. On trouve des informations sur internet indiquant que les nouveaux produits anti-puces comme le Frontline peuvent entraîner des démangeaisons chez le chien.
Un membre de ce forum sur les chiens a-t-il déjà connu ce problème ? Votre chien a-t-il perdu des poils autours des yeux après l'application de Frontline ? Ou d'un produit contre les puces ? Si c'est bien à cause du produit anti-puces Frontline que mon chien perd des poils autours des yeux, je vais sérieusement m'énerver contre mon vétérinaire qui me l'a conseillé !