Loading...

Chien malade : Y a t-il un risque pour notre chien ?

Mila
Bonjour,
je vous explique la situation.  Ce matin, un petit chien est entré dans le jardin. Il était très sale et boitait. Il a un tatouage à l'oreille. Mon mari l'a vu en allant au travail  (j'était déjà partie) du coup, mon mari l'a emmené chez le véto... Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'apparemment ce petit chien est très malade  (vu ses apparences). Il a fait ses besoins dans notre jardin (gros et petits besoins ). 
Je suis un peu inquiète pour notre chien, j'ai peur qu'il n'attrape une cochonnerie, car comme je vous le disais, le petit chien semblait être très très malade..
je n'arrive pas à joindre mon mari...  Vous pensez qu'il y a un risque pour notre chien ???

Pour le petit chien, j'espère qu'il a des maitres qui le cherche, mais j'ai de gros doutes...Si il va en refuge, c'est sûr, il n'en ressortira pas vu l'état dans lequel il semble être
Fred

Bonjour Mila,

Effectivement, si ce chien est malade et qu'il a fait ses besoins dans votre jardin, je vous conseille d’emmener votre chien chez le même vétérinaire. Cela facilitera la tâche de vérification.

Pour l'autre chien, je comprends votre peine mais vous ne pouvez pas faire grand chose. Avec le tatouage, ils parviendront peut-être à retrouver le propriétaire. J'espère qu'il ne l'a pas abandonné :'(

Tenez nous au courant! Bon courage

Mila

Merci Fred... 

J'ai pris le rdv chez le véto . Je ne sais pas du tout pour l'instant si il a trouvé quelque chose de grave chez l'autre chien ... 

Auteur du sujet

Mila
Activité: 1 Août 2022
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit