bonjour a tous,
je vient vers vous car j'ai besoin de conseil
depuis une semaine nous apprenons mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles.
'Nous avons appris que Chanel petite bouledogue française etait atteinte d'un cancer de la patte très agressif. Le médecin nous envoie chez un cancérologue en urgence , en deux jours nous avons notre rendez vous . Arrivez là bas on nous explique ce qu'il en est et nous fait un devis pour les examens supplémentaire . 750€ . Que faire ? Refuser et la laisser mourir ou essayé ? Nous aimons Chanel et souhaitons tous mettre en œuvre pour la soigner. Le médecin nous parle maintenant d'une amputation c'est pas joyeux mais c'est le seul moyens de la sauver.
en dix ans que nous avons des chiens nous avons toujours assumé , nourritures,soins,amour etc . Mais la c'est compliqué toutes ses factures qui s'enchaîne , examens, traitements ...
cette maladie n'est pas prise en charges par les mutuelles nous avons contacté différentes associations ( ils aident mais que sur devis ou nous avons déjà du avancer la sommes), créer une cagnotte ( qui n'a pas de succès)
que faire?
Svp ne jugez pas ce n'est pas une situation facile pour nous .
Ps: c'est l'une de mes premières fois que je post sur un forum je pense que je me suis trompé de catégorie savez vous comment changer mon post de place??