Loading...

Chien croisé

Loutre

Mes parents veulent m'offrir un chien croisé mais je ne connais pas du tout ce qu'est un chien croisé et à quoi ça ressemble. Ma question semble bête mais je veux vraiment adopter un chien et j'aimerai en savoir plus sur les croisements de races de chiens. Quelle est la La différence entre un chien de race et un chien croisé ? Quels sont les plus beaux chiens croisés ? Quel croisement de chiens me conseillez-vous ?

Merci pour vos conseils concernant l'adoption de mon chien croisé smiley!

Penguina

Un chien croisé est un mélange entre deux races. Les chiens croisés ne sont pas des chiens de race car ils mélangent plusieurs races différentes. Mais si tu veux adopter et accueillir un nouveau chien, tu trouveras de nombreuses annonces d'adoption de chiens croisés. Les chiens croisés coûtent moins chers, c'est le principal avantage. Ce sont des chiens comme tous les chiens et surtout, si tu n'as pas d'exigence pour une race particulière, les chiens croisés sont plus résistants aux maladies ...

Penguina

J'ai une chienne croisée border collie et labrador et elle est magnifique. Quand j'ai vu mon chiot croisé de ces deux races, je suis directement tombé sous le charme tellement il était beau ! Donc je suis 100% pour les chiens croisés.

Tes parents veulent te prendre un chien croisé ou un chiot croisé d'ailleurs ?

Auteur du sujet

Loutre
Activité: 10 Juin 2015

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit