Quelqu'un connait le cancer du foie chez le chien ? D'où peut venir un cancer du foie chez le chien ? Connaissez-vous un chien l'ayant ou l'ayant eu ? Je m'excuse pour toutes ces questions de santé sur les cancers du foie chez les chiens mais nous venons d'apprendre que le chien de mes parents en est victime. Il s'agit d'un chien de race westie et âgé de 11 ans.
Pourtant, le chien est en pleine forme. Aucun changement de comportement visible, le chien est toujours en forme et aime jouer par exemple. Le vétérinaire a détecté le cancer du foie en effectuant un simple bilan de santé lié à l'âge du chien. Il nous a dit aussi que le cancer du foie chez le chien est un des cancers les plus agressifs ... La nouvelle est donc horrible pour moi et ma famille. D'après le vétérinaire, le chien est donc condamné et nous avons peur qu'il souffre lors de ses derniers mois.
Pour le moment, le chien va bien ! Nous avons donc décidé de le garder et de nous en occuper tant qu'il a la forme. Mais quand son état de santé commencera à décliner, il nous faudra prendre une décision. Avez-vous des conseils pour vous occuper d'un chien atteint d'un cancer du foie ?