Tu le promène à la laisse au parc ? Si non, je te conseille vivement de le sortir uniquement à la laisse pour mieux le contrôler. Il ne pourra plus sauter sur les autres chiens même s'il continue à se montrer agressif. Le souci est qu'à chaque fois qu'il a ce comportement et qu'il cherche à se battre ou à provoquer un chien, cela renforce cette attitude agressive.
Il faut vraiment que tu reprennes le contrôles sur ton chien ! Il est encore jeune, tu dois donc tenter de bien comprendre l'agressivité du chien et surtout, que tu réagisses ! En général, les chiens sont agressifs quand ils veulent jouer avec un autre toutou mais ne peuvent pas (chien en laisse, ...) ou quand ils ont peur des autres animaux canins ! Dans ces situations, le chien aura tendance à tirer sur la laisse pour japper ou sauter sur un autre chien, grogner, ... Je te conseille d'utiliser l'exercice du focus au clicker.
Aussi, il faudrait le laisser jouer avec ses congénères mais uniquement quand tu lui autorises et non quand il le décide. Je pense que ton chien est énervé ou frustré ...