Loading...

charline se présente

IsiaZiggyCharline

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Charline j'ai 20 ans, je suis maître chien dans la sécurité privée et heureuse propriétaire de deux malinois. 

Isia berger belge malinois de 3 ans petit gabarit (27kg) non lof chien de sécurité 

Ziggy berger belge malinois de 5 ans gros gabarit (40kg) non lof peut être futur chien de sécurité 

Tout les deux récupéré de chez leur anciens propriétaires. Pour Isia son ancien propriétaire avais baissé les bras dû a son fort caractère et pour Ziggy suite a des problèmes personnel. Tout les deux on un passé compliqué et dont je ne connais pas tout les détails. Ils ont tout les deux un bon caractère de malinois, mais aussi l'intelligence de cette race. Ce sont des chiens adorable a qui j'ai fait et je fait encore remonté la pente. 

 

 

 

Dinah

Bonjour IsiaZiggyCharline et bienvenue sur Anipassion !

C'est super sympa de ta part de nous présenter tes adorables chiens !

Je suis sûre que les membres de notre communauté et tous les lecteurs du forum seront très curieux de savoir comment un chien avec un passé compliqué peut devenir un chien de sécurité !  Pourrais-tu nous raconter un peu votre histoire ?  En tout cas, bravo et chapeau...  N'hésite pas à créer des albums photos pour tes chiens ...

Senalina

Bienvenue ! 

IsiaZiggyCharline

Bonjour et merci pour l’accueil

C'est avec plaisir que je vous raconterais le calvaire qu'on été les premiers mois avec Isia et comment nous en sommes arriver jusque ici 

IsiaZiggyCharline

Pour devenir maître chien il y a plusieurs méthodes. Il y a un diplôme, je crois que c'est un équivalent cap, donc la c'est sur plusieurs mois où c'est partager entre des cours général, français maths..., des cours pro, anatomie du chien maladie textes de loi..., et de la pratique. Ensuite il y a les diplômes inscrits au rncp (registre national des certifications professionnel) la durée c'est suivant les centres de formation, j'ai passé la mienne en trois mois où la on parle que du chien et du métier ya pas de cours général. Donc ya de la théorie, dressage textes de loi éducation maladie ..., et de la pratique, mordant entraînement mise en situation. 

IsiaZiggyCharline

De rien si vous avez d'autres questions n'hésitez pas 

valerie8

Bonjour Isia,

Tu as des chiens magnifiques !  La présentation de ton métier est aussi très intéressante =)

Auteur du sujet

IsiaZiggyCharline
Activité: 15 Septembre 2016

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit