Loading...

Changer la cage de mon cochon d'Inde tous les jours

Tnsk

Bonjour, 

J'ai deux cochons d'Inde de puis deux semaines environ. Je devais normalement m'occuper des deux mais mon père à commencer à s'y attacher donc fait tout tout seul. 

J'avais vu que la cage des cochons d'Inde devait être changée deux à trois fois par semaine. Mai mon père en a décidé autrement et la change tous les jours. 

Il ne veut pas m'écouter. Je me demandais si cela pouvait les dé-familiariser? Parce qu'il n'y aura plus leurs odeurs etc.

Emma

Bonjour ! Je pense qu'il vaut mieux une cage nettoyée tout les jours que pas assez. La fréquence de lavage qui est en moyenne 2 à 3 fois par semaines est un indicateur d'hygiène et de propreté pour les cochons d'Inde. Votre père change t'il entièrement la litière ou enlève juste la litière souillée ? 

LiquidPaper

En fait, le mieux serait d'éduquer vos cochons d'inde à la propreté. Ainsi, vous pourrez nettoyer la litière quotidiennement sans bouger trop leurs affaires.

Auteur du sujet

Tnsk
Activité: 12 Juin 2023

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit