Loading...

Chaîne YouTube kikopup sur l'éducation canine

Zen

Salut tout le monde,

Je sais pas si certains s'intéressent aux techniques d'éducation canine mais j'ai trouvé une chaîne YouTube dédiée au dressage des chiens. Il s'agit de Emily Larlham, une jeune éducatrice et comportementaliste aux États-Unis. Elle fait des vidéos présentant des sessions d'éducation et donnent pas mal de conseils à reproduire chez soi.

Perso, j'apprécie beaucoup ses vidéos car elles sont bien faîtes et montrent bien comment apprendre à faire du Clicker avec son chien, des techniques de dressage très intéressantes, ... En plus, ce n'est que des vidéos sur l'éducation positive des chiens. Elle met en avant le fait que l'apprentissage sans violence ou sans intimidation des chiens offre de meilleurs résultats !

Pour voir les tutoriels sur la formation et l'éducation des chiens, voici le lien vers sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/kikopup

Ben
Je connais un peu sa chaîne et j'y vais quand je cherche de nouvelles idées pour éduquer ma chienne. Je trouve les vidéo vraiment sympa également et Emily Larlham est particulièrement très douée dans cette discipline.
Scoubidou
Emily Larlham est une de mes plus grandes sources d'inspiration. Par contre, je rencontre quelques soucis pour comprendre parfaitement les techniques et tutoriels comme les explications sont en anglais. Mais les images suffisent souvent à montrer comment pratiquer ces exercices d'éducation canine chez soi.
Largow
Supers vidéos ! je ne suis absolument pas bilingue mais je trouve qu'on comprend le principal vu que les vidéos sont bien faites
Zen
Ce que j'aime avec cette chaîne Youtube et avec Emily Larlham, c'est qu'elle explique bien l’intérêt de certains tours et la manière de bien l'apprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Cédric Ko

Je vais m'abonner direct à sa chaîne. J'ai adoré sa vidéo avec les tours à pratiquer avec plusieurs chiens :

De nombreux membres du site cherchant de nouvelles pratiques pour éduquer leur chien devraient y faire un tour.

pierremako

Top la chaine !! 

Auteur du sujet

Zen
Activité: 16 Avril

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit