Loading...

Castration et coït du lapin

Célia

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis un peu en stress. J'ai un lapin bélier de 2 ans qui a été castré les 29 avril dernier. J'ai récupéré une femelle non stérilisée et en 2 sec d'inattention, monsieur vient de monter madame. Il est tombé sur le côté ensuite avec un râle. Pensez vous qu'il puisse s'agir d'un coït normal  sans spermatozoïdes ? Je pensais que s'ils agissaient comme ça, ça voulait dire que le risque de fécondation est élevé. J'avoue que la perspective d'avoir des bébés me stresse énormément.

 

Marjo2018

Bonjour faites stériliser la femelle rapidement pour ne pas avoir de bébés . Le mâle est encore fécond au moins un mois après sa castration . Si la femelle est trop jeune il y a un risque pour sa survie à la mise bas . Après ça fait presque un mois que votre mâle a été castrer peut-être que ça n'a pas fonctionner pour avoir des bébés . 

Auteur du sujet

Célia
Activité: 26 Mai

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit