Loading...

castration

jeanpat

j'ai un chiot berger allemand de 4 mois et demi ayant un testicule qui n'est pas descendu.dois je faire castrer mon chien? C'est une décision difficile à prendre seul car les avis sont divergents et souvent contraires. Je suis donc un peu indécis c'est pour cette raison que je contacte la communauté. S.V.P : si vous ne connaissez pas je vous demanderais de ne pas répondre . Le mieux en réponse serait un vérérinaire ou quelqu'un s'étant trouvé devant ce cas. Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'informer sérieusement  Amicalement  Jpat

Piwki

Si vous voulez la réponse d'un véténnaire... Allez consulter !

Aucun véto digne de ce nom ne vous répondra sur un forum, où il ne pourra pas examiner votre chien.. Une décision de cette importance ne se prend certainement pas de cette façon...

Cela dit pour que mon message soit un tant soit peu utile, le chien de ma mère a failli mourir très jeune car le testicule non descendu a fini par necroser et l'aurait tué par infection. Il s'en est fallu de très peu mais il va très bien à présent

Auteur du sujet

jeanpat
Activité: 18 Juin 2016

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit