Loading...

Calopsitte

Miimiie

Bjr a tous je vien d adopter une calopsitte elever main d environ 8mois  ses ailes ont était couper! Je voulais savoir si il est important de continuer a le faire ou si je peut lui laisser repousser (car je préférerais qu elle vole) et aussi g constater qu elle ne buvais pas ou très peu pouvez vous me conseiller svp!!!??? Dans l attente de vos réponse cordialement

Marjo2018

Bonjour j'ai 3 perruches ondulée et je ne leur coupe jamais leurs ailes . Si vous pouvez lui donner un espace sécurisé pour qu'elle puisse voler c'est très bien ( attention au fenêtres sans rideaux elle peut ce cogner dedans ) . Mes cocos ne vide pas leur eau en une journée je penses qu'i n'y a pas à s’inquiéter, si elle mange bouge bien sans que son comportement ne change pas c'est que ça va . Vous pouvez toujours demander à un véto nac si ça vous inquiète beaucoup . 

Miimiie

Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse.J'aurais une autre petite question s'il vous plaît, je l'ai installé dans une volière d'intérieur d'après 1 m 60 de haut le souci c'est qu'elle ne va jamais en bas de sa volière elle reste que en haut sur les perchoirs est-ce normal d'après vous? 

Marjo2018

Mes coco aussi ne vont pas trop en bas, surement instinct de survit .

Miimiie

Ok merci beaucoup pour vos réponse 

Marjo2018

De rien :)

Jeanne49

Il ne faut pas lui recouper les ailes, un oiseau doit voler

avec le temps et les mues ses plumes repousseront

Oui c'est normal qu'elle n'aille pas dans la partie

inférieure de sa cage

Pour ce qui en est de l'eau, elle boit sûrement quand elle

en ressent le besoin

Auteur du sujet

Miimiie
Activité: 12 Août 2019

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit