Loading...

Bonjour inséparable ou calopsitte ?

sisi

Bonjour je souhaitrais poser une question.

quel serai le plus avantageux adopter une calopsitte ou un inséparable (fisher)?

moi ce que je veux c'est un oiseaux drole et grand calme et intelligent enfin intelligent c'est pas obligatoire et un qui vit seul je sais que les inseparables sont inseparable comme leur nom l'indique mais j'ai vu qu'on pouvait en adopter un seule si on etait pret a consacrer du temps pour lui bref 

perso : je préferais l'inseparable au début mais après j'ai préféré la calopsitte car elle dure plus longtemps elle est grande et bien longue et elle est elegante et joueuse et parfois calme (ce que je recherche) alors que l'inseparable est rigolo (j'adore les oiseaux rigolo) beau pas tres grand plutot petit (je préfère les oiseaux grand) et joueur aussi mais vit a deux sinon reduit son esperance de vie alors que cela n'est pas un probleme pour la calopsitte bref je prefere la calopsitte mais j'aimerai avoir votre avi avec vos experience si vous avez / avez eu une calopsitte ou inséparable je veux qu'il soit facile a apprivoiser et affectueux bref

donnez moi votre avi svp merci.

Auteur du sujet

sisi
Activité: 30 Octobre 2021

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit