Loading...

Bonjour!

Mr.Fox

Salut!

Je m'appelle Lyna, mais appelez moi Foxy. J'ai 10 ans, et je suis une passionnée d'animaux. Je suis actuellement cavalière, j'adore les chevaux. J'ai 4 chats qui font mon bonheur : Beal, Blancio, Bleuet et Miracle

J'aimerais devenir historienne pour explorer notre passé, et écrivaine pour décrire ce que je ressent . J'aimerais aussi avoir mon galop 7 (comme certains cavaliers)

Poupouche49

Cc c’est moi poupouche 

c’est darky qui ta dis de venir ici?

Mr.Fox

Elle m'en a parler

Miss felis

Coucou! Contente que tu sois là! Ça ne te dérange pas Poupouche?

Poupouche49

Nn pas du tout au contraire!!

Mr.Fox

Salut Hibou! Salut Armo et salut Poupouche!

Merci de votre accueil 

Poupouche49

Est ce que qqn si connaiten chons ici?

j’ai besoin d’aide..

Miss felis
Citation de Poupouche49

Nn pas du tout au contraire!!


Ok!:)
Miss felis
Citation de Mr.Fox

Salut Hibou! Salut Armo et salut Poupouche!

Merci de votre accueil 

De rien! ;)
Mamiecat
Citation de Mr.Fox

Salut!

Je m'appelle Lyna, mais appelez moi Foxy. J'ai 10 ans, et je suis une passionnée d'animaux. Je suis actuellement cavalière, j'adore les chevaux. J'ai 4 chats qui font mon bonheur : Beal, Blancio, Bleuet et Miracle

J'aimerais devenir historienne pour explorer notre passé, et écrivaine pour décrire ce que je ressent . J'aimerais aussi avoir mon galop 7 (comme certains cavaliers)


Kikou Foxy… ravie de te retrouver sur AniPassion ! Bonne journée !
Poupouche49

Salut mamie cat!!!

on a supprimé mon compte Wamiz..

LiquidPaper

Oh, vous étiez aussi sur wamiz... mais pourquoi un sujet aussi vieux est remonté?

Marjo2018

Oui on y était . Pour ta question je ne sais pas il y a pas d'autre message que les notre . Ces membres ne viennent plus c'est dommage .

LiquidPaper

C'est pourqoi ces deux forums se ressemblent autant d'une certaine manière... c'est vraiment dommage que Anipassion soit mort. Ça avait l'air bien actif dans le temps, qu'est-ce qui a fait partir tout le monde? Après, trois membres actifs, c'est sympa aussi, pas de troll ou de personnes ça ne cherchant qu'à s'embrouiller avec la terre entière... pour le sujet qui remonte, probablement un message éctit puis supprimé. 

Auteur du sujet

Mr.Fox
Activité: 8 Juillet 2018
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit