C'est un concept qui exise sur le forum que je fréquentais, je me dis que c'est une bonne idée d'essayer de faire vivre un peu ce forum et peut-être encourager des gens de Wamiz à venir ici! ^^
Passionné d'infos sur les animaux de compagnie ? Vous aimez les animaux ? Rejoignez-nous : S'inscrire
C'est un concept qui exise sur le forum que je fréquentais, je me dis que c'est une bonne idée d'essayer de faire vivre un peu ce forum et peut-être encourager des gens de Wamiz à venir ici! ^^
Petite ballade avac Ja hiers
.
J'espère aussi... effectivement, les smileys ici sont remplacés par des ''????'' ! Du coup, il faut utiliser des ":) ;) XD :b :D" et autres trucs dans le genre...
La vie est si dûre... ????????????
Quel beau minou!
Petite ballade l'autre jour
En revenant, elle a fait pipi sur elle????
Et moi j'oublie toujours que les Smiley sont remplacés par ''????''... ^^'
Salut LiquidPaper
J'ai fait une demande pour que le technicien nous corrige ça, je ne peux donner aucun délai mais j'espère que ça sera quand même réparé
En attendant, je peux en mettre plein de mon côté
Voici une photo prise lors de notre séjour chez une ami le week-end dernier ^_^
En revenant, elle a fait pipi sur elle
Ils sont trop mignons ces promeneurs !!
Avec ordi, on peut en mettre plein! :D
Merci beaucoup! ^^
C'est ume femelle de 2 ans et demi trouvée dans un stationnement. On l'a trouvée trop mignonne donc on l'a gardée, surtout que j'adore les pinous!
Chatouille (notre chatte) et Janette (ma lapine) ce matin sur le balcon
Chatouille est à la place habituelle de Janette:sous la table et Janette énervée car c'est elle la boss...
Trop belle! ♡ une véritable quêteuse!
Elle a un nom maintenant?
Trop belle (même si j'ai déjà vu cette photo ^^')
Ça n'a rien à voir avec les ballades mais notre chat est trop mignon! ♡ :D
Rien à voir avec une ballade animalière mais voici des photos des derniers jours, quelques trouvailles...
D'autres photos... (je ne peux pas toutes les mettre en même temps sinon ça ne passe pas)
Encore des photos
Sommet aujourd'hui
Salut,
LiquidPaper tu fais de très belles photos, j'aime beaucoup. Où est-ce que tu les as prises ?
J'adore la photo de la grenouille baigneuse !!!
Et oui, ton chat est trop mignon haha, adorable. On dirait qu'il adore les câlins, pas vrai ?
Pas de rapport non plus avec les balades, Lucio qui n'aime pas notre menu du jour
Www moi non plus j'aime pas trop le quinoa! XD
On était parti au New Hampshire (États Unis) pour 5 nuits. :)
Bonjour LiquidPaper bienvenue ici et très jolie Janette . Pourquoi les wamizient viendraient ça leur plait plus wamiz ?
Merci! :)
En fait, depuis une mise à jours, de nombreux mrnbres n'aiment plus le firum pour diverses raisons donc j'ai trouvé AniPassion et suggèré aux wamiziens de venir ici. D'autant qu'il y a peu de membres actifs ici.
Haha! T'inquiète, il y a genre deux trois membre, sans me compter qui sont venus ici. Et puis on reste fidèle à notre bon vieux wamiz car même si le sute est tout pourri, il y a une communauté encore au moins un peu active et même moi, je participe encore. Et puis les habitués, il y en a une vingtaine dont 5 ou 10 continuent à aimer le nouveau wamiz même si visiblement, ils ne passent plus et les quelques râleurs qu'il reste n'ont pas encore découvert AniPassion. Bref, pas d'inquiétude Wwwww
Trop adorables♡
Dommage que je ne puisse pas changer le titre pour "blabla"
Allez vous les garder tous les quatres? (海 et les petits)
J'espère que vous leur trouverez de bons nouveaux propriétaires! Neige n'avais pas réussi à trouver des bons propriétaires pour tous ses lqpereaux... pas évident.
haha! non, c'est un membre de wamiz, on a peu près le même âge et ses lapins s'étaient accidentellement reproduits. mais plus tard, certains ses lapins se sont fait vendre sur leboncoin :(
Ils ont bien grandis!♡