j'ai besoin de votre aide sur comportement de ma chienne. C'est une chienne beagle de 14 mois que l'on a adopté il n'y a pas longtemps. Tout ce passait bien mis a part quelque détails (quelque bases d’éducation a apprendre). Mais depuis 2 semaines j'ai d'autres petits souci avec elle.
1) Elle fait caca et pipi dans la chambre de mes filles hors elle n'a normalement pas acces aux chambre mais la miss arrive a ouvrir les portes. On lui dit bien non mais elle continue. Je me dis qu'a force elle comprendras. Mais pourquoi fait elle pipi et caca dans la chambre de mes filles et dans la plupart des cas elle a été sortie juste avant?
2) elle chipe beaucoup, jusqu'a présent je lui disait non et lui ouvrait la gueule pour lui reprendre ce qu'elle avait volé mais depuis quelques jours elle grogne quand j'essaie de lui ouvrir la gueule et si jamais elle ne grogne pas et que j'arrive a lui ouvrir elle se retourne contre moi et me niaque
3) quand elle joue avec mes filles elle mord mais ne fait pas mal... Dois je la laisser faire ou que dois je faire?
j’espère que des personnes pourront m’éclairer et sinon vers qui puis je me tourner
merci