Bonjour , alors Voila j'ai un petit shih tzu noir de 9 mois qui est allé au toilettage aujourd'hui . C'est la seconde fois qu'il y allait . Il y était déjà allé il y a 3 mois mais la toiletteuse a refusé de couper aux ciseaux ses poils en disant que ce sont encore ces poils de bébé . Je l'ai donc laisse et aujourd'hui y suis retourné . Mais la , la toiletteuse m'a dit qu'elle devait le tondre , qu'il avait bcp trop de noeud , je le brossais une fois par semaine mais ce n'était apparemment pas suffisant .. Du coup il a été tondu à ras le corps tellement il y avait de noeuds, elle m'a rassuré en me disant que les poils repoussaient vite et que d'ici 3 semaines il y aurait deja une hi ne longueure mais j'ai peur pour la repousse du poil . Certains s disent que le poil du shih tzu repousse frisé après la tonte , d'autre par leurs photos le prouvent le contraire . J'aimerais vraiment qu'il retrouve son beau poil lisse , je vais maintenant le brosser tout les jours et n'espere qu'une chose qud son poil repousse et redevienne comme avant . pouvez vous me dire quelle est la verité concernant le poil ? sachang que c'est sa premiere ( et derniere ) tonte ? avez vous deja eu la meme chose que moi ? comment repoussera le poil de mon chien ? merci d'avance .