Loading...

Besoin d'aide à propos de ma chienne svp :/

Moremay

Bonjour,bonsoir

Je me présente, je suis une étudiante de 17ans et j'ai une Jack Russell de 2ans et demi, elle a un problème depuis ses 6mois, tout ce qu'elle trouve par terre elle le mange ( seulement la nourriture par ex: chips,bonbon,pain,etc...elle ne mange pas des bouts de plastique ou matière inconsommable).

Description: Je l'ai adopté quand elle avait 3mois et demi, j'ai commencé son éducation à 4mois,elle connait:
-assis
-couché
-faire la belle
-tourner en rond
-faire la morte
-donner la patte (gauche et droite)
-aboyer sur ordre
-attaquer son jouet quand je lui ordonne/et le lâcher quand je lui ordonne
-aboyer sur un individu jugé potentiellement dangereux qui s'approche de moi (je vis dans un quartier ou il y a beaucoup de personnes aux mauvaises intentions)
-obéit au retour(quand il y a pas de nourriture au horizon)
-sait nager
-je fais du jogging avec elle
Elle dort dans son panier, je la nourrit 3 fois par jour.
Elle a suivit des cours d'éducation de base quand elle était chiot.

Tout cela est bien joli à lire et à s'imaginer, mais cette face cachée qu'elle a, m'exaspère...
Quand je la tiens en laisse et qu'elle essai de prendre qlq chose par terre je lui dit "non,laisses!" fermement et elle m'obéit à la lettre.

Mais dès que je la lâche , elle se précipite sur une piste pour manger des cochonnerie par terre(pour vous rendre compte de la gravité : elle a déjà mangé un gâteau qui contenait du cannabis, ses yeux convulsaient, elle tremblait etc... j'étais allée chez le veto tout c'est bien passé, elle a mangé une plaquette de chocolat au lait qu'elle a trouvé dans un parc,du cassoulet,sandwichs), j'ai beau lui dire à l'avance "non" elle s'en fou , le temps que je vienne à elle ,elle a déjà tout gommée...