Loading...

Berger belge malinois

Newton

Bonjour, j'ai adopté un chiot malinois mais je me pose des question sur sa santé, son âge, sa race. Ne connaissant pas grands chose sur les races et chien en général je n'ai pas étais surpris de sa taille lorsque l'on m'as dit qu'il a 2 mois pour 1.8kg, mais après avoir découvert par hasard qu'il doit normalement peser 6kg environs je ne sais pas si il est plus jeune et donc peux être mal sevré, que son poids change très vite ou qu'il ne soit pas de race.       Comment savoir si il est en bonne santé ? Et est normale qu'il a des spasme musculaire parfois dans son sommeil (il dors beaucoup).    Ps j'ai rendez vous chez le veto dans 4j mais m'inquiète.                                            Merci à vous

Joseph07

Bonjour. S'il fait 18 kgs il n'a pas 2 mois. Et les spasmes musculaires c'est pas grave lorsqu'ils rêvent les petits le font bien et couinent aussi. Que vous à dit le vétérinaire ? Car nous sommes le 15 Aout  !!  Bonne Fin de journée

Auteur du sujet

Newton
Activité: 10 Août 2022
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit