Je sais, à 48 ans en générale un homme ne verse pas facilement de larmes! mais quand vous faites du bénévolat à la SPA, imaginez un peu:
Plusieurs chiens sont à promener, dont un petit griffon tout noir avec un poil tout doux quand il se colle au grillage, vous voyer le poil d'un jeune border colley de quelques mois, tout doux, une peluche vivante!
Et quand vous rentrez dans la cage pour lui mettre le harnais pour aller le promener, cette petite boule noire est si contente, qu'elle vous fait une telle fête que vous passez plus de 10 minutes pour mettre son harnais, cette petit boule nous si douce, s'assoie, et vous regarde en balançant la queue de droite et de gauche, vous vous asseyez dans sa cage et ce petit bolide de douceur, vient sur vos genoux, s'assoie face à vous et pose la tête sur votre épaule, et là, vous sentez du poids sur votre épaule, et cette boule de poils noire, se laisse glisser sur vous car elle s'endort paisiblement! ce griffon noir ,je l'ai promené 45 minutes, pendant tout ce tempsje ne souhaitai qu'une chose, qu'il soit adopté dans une vraie famille respectueuse des animaux, il aait 6 mois et deja à la SPA!!!!!!!