Loading...

bagarre entre mes 2 chiens

NougaFrim

Bonjour je me présente je m'appelle Margaux. Depuis la rentrée de septembre j'ai un gros problèmes avec mes 2 chiennes. Régulièrement Frimousse attaque Nougatine quand ça arrive on les sépares et on mets frimousse dans une autre pièce le temps qu'elle se calme avant ça marchait mais depuis hier dès que on la sortait de la pièce elle recommençait Ce matin on n'est obligée de les attacher avec leur laisse chaqu'une d'un côté de la pièce. Nous avons rendez-vous samedi chez le vétérinaire pour essayer de comprendre ce qui se passe. Mais si vous avez des conseille à me donner je suis preneuse. Merci d'avance 

Dinah

Bonjour Margaux, et merci d'avoir reposté votre message sur le forum.

Pouvez-vous nous dire un peu plus sur l'histoire de relation entre vos 2 chiennes ? Quel âge elles ont ? Cela fait-il longtemps que vous les avez ? Comment s'est-il passé au début ?  etc. 

Je pense que nos membres pourront vous donner plus de conseils s'ils arrivent à comprendre quelles peuvent être les raisons pour que Frimousse attaque Nougatine ...

Cordialement

NougaFrim

bonsoir Dinah Frimousse à 9 ans et Nougatine 2 ans. Frimousse est la chienne de mon beau-père et quand on a emménager ensemble Nougatine avais à peine 1 ans. Au début c'étais compliquer et puis un jour c'est passée. Cela à recommencer à la rentrée de septembre comme je le disais et aujourd'hui nous sommes allez chez leur vétérinaire Frimousse fait une grossesse nerveuse du coup la véto nous à donner un traitement et nous conseiller si la situation n'évolue pas de les emmener chez un comportementaliste. Cordialement  

funicazar

Bonjour,

Ce sont des problèmes fréquents, et bien souvent, la solution vient tout seul, il faut juste patienter.

Mais un coup de fil au vétérinaire sera le bienvenue si la situation persiste.

NougaFrim

bonjour nous sommes déjà aller chez le vétérinaire et on a rdv avec un comportementaliste le lundi 30 décembre. 

Auteur du sujet

NougaFrim
Activité: 15 Janvier 2020
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit