Loading...

Où assister à un passage du CSAU ?

Gwen92

Hello,

Je m'intéresse fortement au certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation pour tester la sociabilité de mon chien. J'aimerai beaucoup voir passer le CSAU mais comment savoir où et quand il y aura des passages du CSAU ? Et peut-on y assister en tant visiteur ?

J'envisage d'obtenir ce certificat pour mon chien et ainsi pouvoir pratiquer un sport canin. Si vous avez des infos sur le CSAU, je suis très intéressée : assister au CSAU, règlement et inscription, ...

ChienChien

Salut gwen,

Pour le CSAU il se déroule souvent dans des événements canins, comme lors des expositions ou concours dans ta région. Tu peux donc y assister en te renseignant un peu sur les rassemblements à venir. :)

Pour passer le CSAU,il existe des centres de formation si tu souhaites bien te préparer. Sinon pour connaitre les dates des épreuves, il faut contacter la société canine proche de chez toi (liste ici: Société Canine Régionale.

En espérant que cela t'aidera!

Gwen92

Merci ChienChien pour toutes ces informatons sur le CSAU. Je vais bien me renseigner et voir pour passer ça alors et je vous tiens au courant!

(désolée pour le temps de réponse, j'étais en déplacement)

Auteur du sujet

Gwen92
Activité: 17 Juin 2022
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit