Loading...

Arthose chez mon chien

Bonimo
Bonjour,

Ma pitbull de 7 ans fait de l'arthrose sur un genoux dont les ligaments étaient arrachés avant que je ne l'adopte et ces anciens propriétaires ne l'avait pas soignée du coup le genoux est en mauvais état...

Depuis je l'ai faite opérer ce qui a amélioré les choses mais reste l'arthrose du à tout ce temps sans soins et en plus elle prend de l'âge ça n'arrange donc rien. Du coup ma véto me parlais de lui donner du cosequin je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent et qu'elle retour vous avez sur son efficacité.
Charlinette
Salut, moi je n'ai utilisé que du Fortiflex puis le générique humain (demandé en pharmacie:le chondrosulf) pendant 2 ans.
Et sur mon autre toutoune depuis 2.5 ans ... en cure tous les 3 mois. articulations qui "ne rouillent" plus, plus de boiterie trop prononcée pour bouger donc pas mal vraiment. 
Demander conseil à son vétérinaire est quand même primordial, chaque chien ayant besoin d'un traitement différent!

Auteur du sujet

Bonimo
Activité: 23 Mars 2015

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit