Loading...

Amour et animaux ! (Site)

PettyLovs

Bon, peut-être que beaucoup d'entre vous ont déjà trouvé l'amour et trouverons ce post sans intérêt … Mais quand même ! Lisez-le, ça peut concerner tout le monde !! :)

 

Alors, un nouveau site de rencontre vient tout juste d'ouvrir. Rien à voir avec les gros sites de rencontre type , non … Parce que celui-là a un thème particulier :les animaux !

Alors non, ce n'est pas ce que vous pensez ! Ce site a pour but de réunir tous les amoureux et propriétaires d'animaux qui cherchent l'amour ou bien faire de nouvelles rencontres entre personnes qui partagent le même amour pour les animaux (vous pouvez choisir quel type de relation vous cherchez !).

 

Pourquoi un site de rencontre de ce genre ? Parce que j'ai moi-même rencontré un problème lors d'une de mes "relations" : elle était allergique aux chats.

 Impossible de rester plus de 5 minutes chez moi sans qu'elle ait les yeux rouges et le nez bouché … Autant vous dire que c'était la galère. Ça a compliqué les choses et vous connaissez la fin.

Une raison stupide donc, que je n'ai pas envie de revivre ! Et je me suis dis que je ne devais certainement pas être le seul dans cette situation alors voilà. frown

 

Je propose aujourd'hui un outil, qui n'a pas d'intérêt sans personne pour l'animer, donc si quelqu'un se sent concerné ou bien pense que cela pourrait l'aider ou encore qu'un de vos proches pourrait se sentir concerné, n’hésitez pas !

 

Je suis là pour répondre à vos questions si vous en avez ! smiley

Piwki

Bonjour, venir débaucher des membres au premier message n'est vraiment pas une attitude recommandable...

Je vérouille et vous invite à participer un peu avant de faire votre pub ;)

Ce sujet est verrouillé

Auteur du sujet

PettyLovs
Activité: 16 Avril 2016

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit