Loading...

Amélioré l'endurance de mon chien...?

Carolyne.29

Mon chien à 4 ans et demie, elle fait beaucoup de saut ( en agility ) mais elle ne cours pas très bien. En fait quand je vais courir avec elle, elle ne galop presque jamais et trotte presque toute le long en arrière de moi. En plus dès le DÉBUT de la course elle trotte. J'aimerais avoir quelque conseil pour amélioré sa condition physique'', en fait son endurance. Car je voudrais faire de longue cours avec elle et qu'elle cours à ma vitesse.

Marjo2018

Bonjour j'avais une chienne qui ne courrait jamais elle avait des problèmes de luxation de la rotule . Elle a été opérée et courrait un peu plus peut-être voir si de ce côté il n'y a rien ??

Courir plus vite ^^ ou la motiver avec des ( allé allé ouii plus vite ) ?

Carolyne.29
Citation de Passion Chien

Bonjour j'avais une chienne qui ne courrait jamais elle avait des problèmes de luxation de la rotule . Elle a été opérée et courrait un peu plus peut-être voir si de ce côté il n'y a rien ??

Courir plus vite ^^ ou la motiver avec des ( allé allé ouii plus vite ) ?


Mais ton chien il était gros comment et est-ce qu'il boitais car moi se n'ai pas le cas.

Marjo2018

Non elle n'était pas grosse ni boiterie c'est qu'elle avait sa rotule qui lui faisait mal et qu'elle arrêtait de courir pour passer à trottiner .

Carolyne.29
Citation de Passion Chien

a ok ok 


 
Dinah

Bonjour Carolyne, 

Au fait, de quelle race s'agit-il ? :) (vous n'avez pas précisé…)  

Carolyne.29
Citation de Dinah

C'est une chienne Labernois X Border Collie

Marjo2018

Je viens de voir qu'elle s'est fait opérée du ligament croisé, elle a peut-être une petite douleur que ça lui fait mal et qu'elle fait au mieux de ne pas avoir mal ?? Ça ne vient peut-être pas de là ou voir si c'est une piste .

J'ai eu un chat qui a eut ça aussi et je n'ai pas le souvenir d'un problème après l'opération sauf que mon chat ne faisait pas de course à pied ^^.

Auteur du sujet

Carolyne.29
Activité: 15 Avril 2020
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit