Loading...

Allergie du Westies

Rino
Bonjour,

Voici mon toutou d'amour. C'est un Westies:



Il est âgé de 7 ans et est franchement adorable.
Depuis quelques mois, Westie a des allergies. Je l'ai amené plusieurs fois chez le vétérinaire qui lui a fait des piqures de cortisone mais au bout d'un moment cela finit toujours par revenir.
Après une deuxième piqure de cortisone sans résultat, j'ai changé de véto. Il lui a donné un traitement anti-biotique qui a eu un très léger effet positif, sans toutefois soigner mon chien.

J'ai même investi dans des croquettes spéciales allergies (qui m'ont coutées les yeux de la tête)

Peut-être pourriez-vous m'aider ?
Ben
Bonjour,
Le soucis c'est que vous nous dites pas vraiment les symptômes de son allergie... Ni même à quoi est due son allergie... Est-ce que les deux vétérinaires ont pu identifier la cause ? C'est quand même la première question à se poser pour guérir l'animal... Sous quelle forme apparait les allergies (éternuement, croutes, démangeaisons...?)
Skippy
En effet avant tous traitements il faut savoir à quoi le chien est allergique...
Rino
Excusez-moi je n'ai pas précisé mais il souffre de dermatite atopique. Elle se gratte à longueur de journée :(
Pascale57

Rino,

As-tu mis en pratique loes conseils de Tony?

Ton chien est mignon à croquer.

Auteur du sujet

Rino
Activité: 15 Janvier 2016
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit