Loading...

Alimentation mixte

Musette

Bonjour,

Mon chien mâle de 6 ans qui est en garde alternée mange des croquettes chez son maître et du cru chez moi depuis environ 2 ans. La garde alternée se fait en moitié de semaine  (du samedi soir au mercredi midi chez moi et du mercredi midi au samedi soir chez son maître). J'ai l'impression que mon chien supporte cette alimentation mixte (selles bien moulées). Ceci dit, il y a une chose que me gêne beaucoup et je ne sais pas si cela peut être dû à cette alimentation mixte !? Son poils sent énormément, surtout à l'arrière-train, et je me demandais si cela ne pouvait pas tout de même provenir d'un problème de digestion ? Il a également une haleine pas très fraîche..
J'aimerais lui faire faire une prise de sang mais je ne sais pas ce qu'il faut exactement vérifier ? Pouvez-vous svp me donner votre avis ?
Et si sa prise de sang est bonne, pourrai-je continuer à le nourrir de cette façon malgré ces mauvaises odeurs ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Musette

 

Auteur du sujet

Musette
Activité: 31 Juillet 2018

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit