Loading...

Alimentation de chiot

Deb1310

Bonjour, je ne sais pas si je peux m’adresser à vous pour cette question mais j’aurais besoin de conseil alors voilà 
Ma maman a une petite boule de poil de 6 semaine à la maison un bichon havanais et il a déjà été voir un vétérinaire il est en bonne santé mais je suis septique par rapport à son alimentation car pour moi je trouve trop tôt que ce chiot soit retiré de sa maman et j’ai remarqué qu’il tète mes mains à chaque fois que je l’ai sur moi, le vétérinaire a conseillé des croquettes mais quand j’ai regardé sur le paquet ça n’a pas l’air approprié pour lui je pense que c’est pour des chiots à partir de 2 mois que me conseiller vous pour qu’il puisse grandir sans soucis de nutrition ou autre soucis de santé et qu’il évolue bien?

docubiblio

Bonjour, effectivement six semaines ça fait un peu tot pour l'enlever à sa mère.

J'ai trouvé beaucoup d'infos concernant le bon choix de croquettes dans cet article : https://animalbuzzz.fr/comment-bien-choisir-ses-croquettes%ef%bf%bc/

Je pense que cela pourra vous aider à bien choisir les croquettes pour ce petit chiot

Auteur du sujet

Deb1310
Activité: 22 Septembre 2022

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit