Loading...

Adoption d’un petit golden

Dogpassion

Bonjour,

J’aimerai beaucoup avoir un chien plus particulièrement un golden retriever. Mais il est mentionné le plus souvent qu’il n’aime pas la solitude.

Sachant que j’ai cours la journée mais mes parents rentrent le midi, pourrait il le supporter ou serait il malheureux ?

Marjo2018

Bonjour si on écoutait tout le monde touts les chiens n'aiment pas la solitude lol .

La solitude ça s'apprend, peu importe la race 

Quand vous laissez le chien seul et que vous rentrez (à faire avec toute ta famille ) il ne faut pas lui prêter attention car si là vous lui faites la joie, ça va être pire dans le sens ou le chien va créer les soucis et voir déclencher l'anxiété de séparation .

Au début il faut le mettre dans une pièce seul ( ou sortir de la maison ) pendant 5 minutes ne rien lui dire ( je reviens, à ce soir ) ( après plusieurs fois passer de 5mn en 5mn pour l'habituer progressivement .

Le sortir le midi c'est très bien il pourra faire ses besoins mais ne pas s'énerver quand il fait à l'intérieur ça ne sert à rien si ce n'est pas fait sur le fait( là il faut dire non et le sortir direct dehors et quand il fait bien le féliciter voir avec des friandises .

Marjo2018

D'ailleurs nos pseudo veulent dire la même chose ^^

Dogpassion

D’accord merci beaucoup 

Dogpassion

Ah oui j’avais pas remarqué au début.

Marjo2018

wink

Moi aussi c'est à la fin de mon message que j'ai vu ^^ .

Dogpassion
Citation de Guillaume14
Citation de Dogpassion

Bonjour,

J’aimerai beaucoup avoir un chien plus particulièrement un golden retriever.

https://www.shuttle-paris-airports.com/paris-shuttle Mais il est mentionné le plus souvent qu’il n’aime pas la solitude.Sachant que j’ai cours la journée mais mes parents rentrent le midi, pourrait il le supporter ou serait il malheureux ?


Bonjour, à mon avis il faut jus que tu lui donne tout l'amour que tu as, il se passera de ces quelques heures sans toi :)

D’accord merci beaucoup 

Auteur du sujet

Dogpassion
Activité: 30 Avril 2020

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit