Loading...

Adoption d'un chien ?

Al2609

Bonjour, 

Je vis actuellement en appartement et souhaiterais adopter un chien (j'ai bien conscience du temps, des conséquences et budget que cela implique), seulement, je me demande si un chien, même beaucoup sorti, est heureux en appartement... Auriez-vous déjà eu des expériences avec un chien en appartement ? 

De plus, j'ai actuellement un chat qui ne supporte pas vraiment les autres animaux, puisque jamais habitué, pensez-vous qu'il pourrait s'habituer à un chien ou ce n'est pas possible ? 

Merci, bonne soirée !

Colinou

Je pense que ton chien peut être heureux en appartement, tout dépend de ta surface habitable et de la taille de ton chien! Tu ne vas pas prendre un gros chien si tu as une petite surface ;)

En revanche, ton chat il faudrait que tu regardes s'il apprécié la présence d'un chien. Si ça n'est pas le cas ça peut être compliqué à voir...Après par habitude on peut s'habituer je pense

Marjo2018

Bonjour je suis en apparte avec un staffie donc c'est faisable . Le mien fait 3h de balade par jour si je n'ai pas le temps je fais 1h30 heureusement c'est rare .

Pour votre chat, il peut s'y habituer, il faut qu'il est des endroits en hauteur pour être tranquille s'il en a marre, le chiot lui s’habituera plus vite au chat qu'il considérera comme membre de la famille . Un exemple avec mon chien, il était accros aux oiseaux avec les miens il était toujours après eux il a compris qu'il ne devait pas les embêter et maintenant il ne les regarde plus avec envie de les manger .

Vous avez une race en tête ?

Auteur du sujet

Al2609
Activité: 11 Novembre 2018

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit